Saturday, January 29, 2011

Le travail pratique no. 3

Déjà rendu à la fin janvier et maintenant il faut entreprendre le TP no 3. Il consiste à relever des termes dans un domaine qui nous passionne. Pour ma part, je me concentre dans le domaine de la météorologie. Cependant, celui-ci étant un domaine très vaste, très technique et très complexe, j'ai décidé de me concentrer sur les technologies ou sur les nouvelles technologies utilisées en météo. Je dois commencer à fouiller et à énumérer des termes.
Je tiens à préciser que dans le cadre de mon TP no. 1 qui consistait à trouver des néologismes, j'ai ajouté 10 termes, la plupart étant des concepts. Je vais conserver ces termes pour mon travail long. Je dois alors continuer à chercher d'autres termes. 

Les 10-15 autres nouveaux termes seront ajoutés sur mon blogue prochainement. Je vais continuer mes recherches en fin de semaine.

No comments:

Post a Comment