Monday, February 21, 2011

Mes sources

Bonjour,

Afin de circonscrire mes recherches dans mon domaine, j'ai surtout consulté des sites internet, car je m'intéresse surtout aux nouvelles technologies en météorologie. Je n'ai pas trouvé de livres ni d'articles dans les revues qui traitent de la météorologie. Par contre, j'ai contacté un météorologue français afin d'avoir des informations supplémentaires. J'ai envoyé un courriel à une entreprise située à Québec afin d'avoir des informations. Cependant, j'attends d'avoir des réponses dans les prochains jours ou semaines.


J'ai créé un tableau contenant mes sources d'informations et vous pouvez aller dans google docs afin de le consulter.


1 comment:

  1. Voir le site du Canada et appeler un fonctionnaire: http://www.meteo.gc.ca/canada_f.html.
    Vous pouvez écrire aussi aux personnes qui s'occupent de météo aux nouvelles.
    GSY

    ReplyDelete